Evolution-engines E7260 Manuel d'utilisateur Page 31

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 56
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 30
FR
31
2. Utilisez 4 vis en inox (non fournies) pour xer
l’anneau à la cloison pare feu. La longueur des
vis est spécifique à chaque avion. Utilisez tou-
jours les vis les plus longues que vous pouvez
pour traverser l’anneau.
Pour éviter le desserrage du moteur en vol:
Cloison pare feu équipée d’écrous prisonniers:
Toujours utiliser une rondelle frein entre
chaque tête de vis et l’anneau de fixation.
Cloison pare feu débouchante:
Toujours utiliser des écrous auto-freinés
sur les vis passant au travers de la cloison.
1. Installez le moteur sur la structure avec le
cylindre N°1 à la verticale (12H), ce cylindre
est celui situé au dessus du logo Evolution.
Vous pouvez changer cette position si vous
utilisez le collecteur d’échappement torique
optionnel et que vous voulez que les sorties
d’échappement sortent dans une direction
spécifique.
E
V
O
L
U
T
I
O
N
2
3
4
5
6
7
1
3. Vériez que le réservoir à carburant n’est pas éloigné de plus de 20 cm en arrière
de la cloison pare feu.
Toujours utiliser un ltre dans le réservoir à carburant.
Nous vous recommandons d’utiliser de la durite de 3.5mm de diamètre intérieur.
Contrôlez qu’entre le réservoir et le moteur la durite n’est pas pincée ou écrasée.
4. Reliez la tringlerie du servo de gaz au palonnier du carburateur.
5. Ajoutez le mécanisme de votre choix pour l’activation du starter
(manuel ou commandé par servo).
Installation de l’allumage électronique
REMARQUE: Toujours vérifier la polarité quand vous branchez la batterie au module
d’allumage. Le module ne possède pas de sécurité contre l’inversion de polarité.
Les dommages causés au module d’allumage dus à une inversion de polarité
ne sont pas couverts par la garantie.
Un allumage électronique est inclus avec votre moteur. Les câbles de bougies sont étiquetés
pour chaque cylindre. Si les câbles ne sont pas correctement branchés, l’ordre d’allumage des
cylindres ne sera pas respecté et le moteur ne fonctionnera pas correctement.
Vue de la page 30
1 2 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 55 56

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire